Ouais, 'fin aux artistes du G3. 
J'ai encore regardé aucun des concerts ni aucun des disques du G3...
D'ailleurs j'ai voulu acheté un des DVD, mais je l'ai trouvé dans aucun magasin, donc j'ai télé...acheté les 3 sur azu...un site de ente. 
J'ai juste regardé quelques extrait, ça à l'air bien. 