" Don' t worry, be happy !
Nomade et sédentaire de quelques forums.
Je passe le bonjour à tous ceux du DS, du Communauté ainsi que du Bla-Bla SSBB.
Vous rêviez de rencontrer Dexterette? Je suis là.
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" Corneille
"L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité."
Dédi' à Snoopy, ma forumeuse préféréé.
Modératrice fou sur le forum DS. "
J'vois pas. 