En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 21:25:26
Avec winamp ça passe nickel.
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:25:37
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft179.html
tien daaallllaaaaasss cla 3eme pub je croi
polkh2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:25:58
stro:Quick time oblige mais si t'as un touch tu vois l'avoir normalemnt
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2008 à 21:27:28
Brain': Ouai t'as vu, je vais dire ça now.
Pareil j'arrive pas à lire.
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2008 à 21:27:37
et c'est MOI qui l'ai en sonnerie de portable
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 21:28:08
Moi mon portable reconnait pas le format.
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 21:29:52
Erf j'ai planté Quick Time tout à l'heure en voulant faire une MAJ
Tant pis pour la pub.
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 21:31:22
Putain j'ai pas envie de voir ma prof' d'histoire demain. Lundi matin j'me suis barré de son cours comme si de rien n'était, ça va être chaud.
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:31:50
Brain': Ouai t'as vu, je vais dire ça now.
il est tout content il a trouvé un jeu de mot
meme linkafond avait pas reussi sur mon pseudo
et je suis sir quil a cogité
polkh2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:33:03
moi jeudi j'ay paspas cours les profs sont en greve et vont se payer la Compagnie Républicaine de Sécurité j'vais aller filmer une video y parait que ca sera violent mais bon eux les suppression de poste ils prennent ca a coeur et ils bloquent le lycée
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 21:34:17
Dans mon lycée, y'a 5profs qui ont fait grève cette année: on enlève 4 qui était surement malade, ça nous fait 1 rebel.
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2008 à 21:34:22
c'est vrai qu'un brain d'âne c'est pas très glorieux
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:35:34
c'est vrai qu'un brain d'âne c'est pas très glorieux
bof jai un pote qui prononce ca breneeuuhhdaneeuuuhhh
c'est pas beaucoup mieux
Brendan29
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:37:05
bon cpas tout ca mais ji vais moi @+
polkh2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:41:13
bye brain d'âne
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2008 à 21:41:56
bye hi han
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2008 à 21:45:42
Jeudi journée de TARAY ! Tous les profs font grêve, ça va être des délires encore une fois, j'ai hâte, mais j'ai hâte ! Par contre après c'est moins marrant, Bac blanc. Et enfin Samedi, fête alcoolisée !
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 21:48:00
Nous il se passe que dal je suppose
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2008 à 21:48:34
La 1 ère, c'est le BIEN !
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 21:48:54
Moi journée de merde jeudi.
The-Dexter est attendu dans son topic de mod'...
Salut brendan.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm