En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:41:59
Vous m'ignorez tous.
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:42:39
Arf... j'aurai jamais ma réponse...
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 23:43:48
Tams: Ouai j'ai vu. Quand t'es modo, y'a une sorte d'aura chez les autres ! Allez bye tout l'monde. ^^
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:44:52
Salut salut [Salut]! Non non bien sûr que non on ne t'ignore pas juste qu'on n'en a rien à foutre de ta présence.
Tam_s
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:45:47
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30
la voie de la sagesse ! :gnoel: ( + )
[salut]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:46:18
Oedipex Voir le profil de Oedipex
* Posté le 19 janvier 2008 à 23:44:52 Avertir un modérateur * Salut salut [Salut]! Non non bien sûr que non on ne t'ignore pas juste qu'on n'en a rien à foutre de ta présence.
Quelle politesse.
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:52:47
Hé hé! ben on discutait de je sais plus quoi et moi je parlais dans le vide alors bon. Au moins je t'ai répondu!
Brendan29
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:04:00
Quelle politesse.
tu aurai prefee la version hypocrite??
Tam_s
Niveau 9
20 janvier 2008 à 00:05:13
Vous servez a rien
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 00:05:26
Ok si quelqu'un joue au Mario modifié, comment on passe le premier lvl ?
Tam_s
Niveau 9
20 janvier 2008 à 00:07:48
stro pas moi déjà
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 00:11:00
Okay j'arrete (-38 vies quand meme) Ca m'enerve
Je vais peut etre me faire un bout de Metroid avant de me coucher.
Bye les gens.
Tam_s
Niveau 9
20 janvier 2008 à 00:15:16
Bye vieu ^^
polkh2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:20:43
bye moi aussi jgo meme si jparticipai pas beaucoup
Oedipex
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:26:03
Bon moi je l'ai fini le faux Mario alors vous pouvez me demander ce que vous voulez... un verre d'eau, à grailler, tout je vous dis! J'étais sur le forum des photos... J'ai bien ri sur deux clichés! Y en a ils ont pas honte sérieux! Par contre les filles du forum sont sexy en diable!
Totalffantasy
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:45:17
j'ai enfin fini le jeu des simpsons sur DS... ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Pommiste à plein temps allié chaud lay photos: http://juanesscooter.skyrock.com
Oedipex
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:47:16
Alors? Intéressant?
Tam_s
Niveau 9
20 janvier 2008 à 01:28:16
FullMetal Alchimiste
Oedipex
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:28:59
Alors ça y est?
Tam_s
Niveau 9
20 janvier 2008 à 01:30:55
j'en suis au 4eme episode là deja
+++ Je vais me coucher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm