Kikou tout le monde, les forums remarchent enfin^^ Je sais pas pour vous mais moi je ne pouvais plus y'aller :O Je pessais juste dire coucou avant d'allez affronter le premier golem dans metroid ( sa y'est j'ai enfin la wii). Il est increvable, et j'ai tj pas compris comment on fesait pour le tuer, les boules rouges, j'ai beau tirer dedans, rien ne se passe ^^ Allé je vais retenter am chance!