Bah avant d'arreter la console hier j'me suis fais un boss, et c'est aussi bien que contre Rundas, j'adore
Par contre ce que je trouve chiant c'est analyser tout les trucs, j'le fais quand meme parce que sur DS ça donnait quelque chose, mais je trouve vraiment ça lourd
Et aussi, quand je commence a jouer, j'ai l'impression que la console doit "chauffer" avant de pouvoir faire tourner le jeu correctement. J'suppose que vous aussi devant certaines portes vous restez bloqué genre 10 secondes avant qu'elle s'ouvre (C'est grace a ça qu'on a pas de chargement d'ailleurs
) mais moi lorsque je lance le jeu directement apres avoir allumé la console c'est parfois 30 secondes que je dois attendre (Ca parait pas mais quand y'a des chasseurs qui nous tirent dessus c'est plutot long ^^)
Donc est ce que vous aussi ça vous le fait ou j'suis tout seul ? Oo
Et aussi vous avez comprit quelles sont les conditions pour avoir une "Surcharge de phazon" d'un coup d'un seul sans prevenir ? Parce que c'est super bien ^^