CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 21:36:55

et ça faut quand meme le faire, me diras-tu :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 21:43:57

C'est un compliment ce que j'ai dit. Le truc de Brio, je vais t'étonner, mais je me demandais combien de temps tu allais attendre avant de la mettre ! :noel:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 janvier 2008 à 21:44:49

Il est chiant avec son blabla, un sujet est un sujet.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 21:47:15

Je veux justement qu'il y est pas de Bla-Bla sur ce sujet, alors on blablate ici stoo. :(

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
19 janvier 2008 à 21:50:32

Je débarque. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 21:51:20
  1. The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 20:28:22 Avertir un modérateur
  3. Je viens de me faire détruire par Rundas dans Metroid Prime 3.

Mais même, quelle action, quel plaisir ! :bave:

:d) Ah t'en es là ? Moi j'en suis comme Link je crois à une planete qui a plein de phazon (Elysia je crois)

Pour l'instant c'est excelent, j'adore surtout passer en hypermode, c'est enorme tu peux tout detruire t'es plus fort que les autres :bave:

Par contre j'étais un peu dégouté de voir que finalement l'entraide entre les chasseur ne durait qu'un temps, finalement on va devoir tous les tuer je suppose. J'adorais pourtant cet effet, comme quand on est dans le trou en train de tomber et que Rundas arrive et qu'il nous ratrappe. Mais bon c'est cet effet de solitude qui fait de Metroid ce qu'il est et je suppose que ça pouvait pas etre possible :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 21:52:09

:noel: ça fait un moment que je rode autour de la blague dext

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 21:54:51

Jcay: Ouai, franchement je suis impressioné, le combat est géant ! :bave:
A la fin, quand Rundas se met en hypermode et qu'il balance un énorme truc de glace... :coeur:
Sinon c'est vrai que l'entraide c'était pas mal, mais le jeu aurait plus d'histoire après...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 21:55:51

Link: Pour ça que je me demandais combien de temps tu allais résister ! :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:57:23

Dites: je suis sur le chat Mario et j'arrive pas à finir. Qu'est-ce qui faut faire pour éviter le mec déguisé en poulet?

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
19 janvier 2008 à 21:57:23

Yokay. :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 21:59:30

Quesqu'il y a Snoopy' ? :(

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
19 janvier 2008 à 22:01:31

J'ai mal débarqué. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 22:01:32

Bah avant d'arreter la console hier j'me suis fais un boss, et c'est aussi bien que contre Rundas, j'adore :bave:

Par contre ce que je trouve chiant c'est analyser tout les trucs, j'le fais quand meme parce que sur DS ça donnait quelque chose, mais je trouve vraiment ça lourd :o))

Et aussi, quand je commence a jouer, j'ai l'impression que la console doit "chauffer" avant de pouvoir faire tourner le jeu correctement. J'suppose que vous aussi devant certaines portes vous restez bloqué genre 10 secondes avant qu'elle s'ouvre (C'est grace a ça qu'on a pas de chargement d'ailleurs :) ) mais moi lorsque je lance le jeu directement apres avoir allumé la console c'est parfois 30 secondes que je dois attendre (Ca parait pas mais quand y'a des chasseurs qui nous tirent dessus c'est plutot long ^^)

Donc est ce que vous aussi ça vous le fait ou j'suis tout seul ? Oo

Et aussi vous avez comprit quelles sont les conditions pour avoir une "Surcharge de phazon" d'un coup d'un seul sans prevenir ? Parce que c'est super bien ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 22:04:25

Snoopy: Rebelle-toi. ;D

Jcay: Tout à l'heure j'ai eu la même chose, la porte ne s'ouvrait pas. ^^

Jcay: Si tu attends trop longtemps ça le fait non ?
Perso je suis resté en Hypermode trop longtemps, me suis transformé.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:05:04

Bon ben je reposte puisqu'évidemment, j'ai le don pour combler les bouts de page...
Dites: je suis sur le chat Mario et j'arrive pas à finir. Qu'est-ce qui faut faire pour éviter le mec déguisé en poulet?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 janvier 2008 à 22:08:42

Vous jouez à Harvest Moon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 22:10:52

En fait j'crois que c'est la deuxieme fois que j'ai joué, j'avais des lags dans le jeu, les portes mettaient au moins 2 min a s'ouvrir (Quand on tourne en rond et qu'on passe de salle en salle c'est quelque chose de VRAIMENT enervant) y'avait aussi des bugs dans la musique, et apres j'ai relancé la console et ça marchait bien. Puis apres les portes s'ouvraient bien (Si on attend un peu c'est tout a fait normal). Mais juste que hier soir j'avais l'impression que la console mettait plus de temps à ouvrir les portes et apres quelques minutes c'était redevenu normal... Enfin bref S'pas grave ^^

Et pour le phazon, quand tu passe en hypermode, si tu attends un peu sans utiliser toute la reserve, ta barre va devenir rouge et elle va remonter toute seule, c'est une surcharge je crois, c'est ce que tu me dis. Mais là en fait j'voulais parler d'autre chose. Par exemple je jouais tranquille, et j'avais raté un truc donc je fais demi tour, et là je repasse devant deux pirates, je me dis "La flemme je les evite" donc ils me tirent dessus et tout, et d'un coup (Il étaient derriere moi et j'étais en train de partir donc c'est pour dire je faisais rien) j'suis passé en hypermode avec une barre en surcharge. J'ai toujours pas compris ce qu'il faut vraiment pour avoir ça mais en tous cas c'est trop top. (Et finalement je les ai defoncé :content: )

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 22:13:13

Faudrait lire la notice du jeu pour en savoir plus. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 janvier 2008 à 22:15:57

tiens ? il vous arrive quoi ici ? depuis quand vous faites des messages de plus de deux lignes ?
Bref, trêve de vanne. Salut les gens ! comment ça va ? :hap: j'ai toujours pas re-acheté de DS et je me plait bien avec ma psp qui est la meilleur des consoles (phrase typique pour foutre le merde :hap: ).
Ah part ça, je sais pas de quoi vous parlez alors bon voilà quoi. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube