CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:15:37
  • Ignorer the-dexter The-Dexter Voir le profil de The-Dexter

* Posté le 19 janvier 2008 à 21:29:55 Avertir un modérateur
* MDR, genre tu te la pètes, t'es tout juste sur Bryyo ! :noel:
* Lien permanent

* Ignorer snoopy-girl Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
* Posté le 19 janvier 2008 à 21:31:25 Avertir un modérateur
* Avec grand plaisir Romain. :fete: :bave: :cool:
* Lien permanent

* Ignorer linkafond linkafond Voir le profil de linkafond
* Posté le 19 janvier 2008 à 21:32:37 Avertir un modérateur
* mais je passerai cette planete avec brio :noel:
* Lien permanent

* Ignorer the-dexter The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
* Posté le 19 janvier 2008 à 21:34:34 Avertir un modérateur
* Link, plus je te connais, plus je me dis que tu as un humour à faire rire un poireau. :noel:
* Lien permanent

* Ignorer linkafond linkafond Voir le profil de linkafond
* Posté le 19 janvier 2008 à 21:36:55 Avertir un modérateur
* et ça faut quand meme le faire, me diras-tu :rire:
* Lien permanent

* Ignorer the-dexter The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
* Posté le 19 janvier 2008 à 21:43:57 Avertir un modérateur
* C'est un compliment ce que j'ai dit. Le truc de Brio, je vais t'étonner, mais je me demandais combien de temps tu allais attendre avant de la mettre ! :noel:

mercie vous 2 pour cette bonne poilade :rire:

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
19 janvier 2008 à 23:20:09

Bonsoir tout le monde.

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:21:12

Wesh wesh :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:23:47

bonsoir pogamy

'soir le wesh :(

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
19 janvier 2008 à 23:24:41

Comment vont les gens, en cette belle soirée étoilée... (bon ok, nous n'avons que des nuages mais nous avons de l'espoir...).

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:25:38

moi jvai bien jai mange de la pizza :(

on peut pas aler mal appres ca :non:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:29:49

Ca dépend si y avait des cèpes dedans. Y avait des cèpes dedans?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:31:09

non bolognaise + chorizo :content:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:31:56

Pogamy, sa fesais un baille :gni:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:33:19

Alors c'est cool et c'est vrai: on peut pas aller mal après ça.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 23:33:30

Derien,Bren' ! :rire: xD

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:35:56

Sur un topic là, ya un mec qui était au anges "the-dexter sur mon topic :bave: "

Mort de rire ^^

Dext, ya un boulet qui te prends pour un dieu vivant :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:36:18

tain degoue :rire:

javai trouvger un programme pour ma calculette qui te resoud des equation (ca marquie tout ta plus qua recopier lecran sur ta feuille :rire: ) et un programme de geometrie(tu rentre les coordonée de la figure ca resoud le probleme)

mais jai une TI 83 or ces programmes sojnt pour TI83 +

a un model pres javai 20 en math :snif:

:o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:36:47

Re. :bave:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:37:22

exactement ce qu'il vient de me dire sur msn :gni:

putain, faut trop que je regarde a nouveau tous les fullmetal alchimiste :coeur:

polkh2
polkh2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:37:29

PTDR ohh un pseudo en rouge ca me rappelle l'époque ou j'etait hereux quand Draxe venait poster sur une de mes betises :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:37:58

Encore une fois j'ai torché le c.l d'une page de blabla... j'adore...

polkh2
polkh2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:38:01
  • Draxo
Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:39:21

:d) TaM_s: est-ce que tu sais quand sort le 16?!? Il était pas sensé sortir ce mois-ci?!?

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:40:52

oedi, moi je parle de l'anime, pas du manga :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment