- Ignorer the-dexter The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
* Posté le 19 janvier 2008 à 21:29:55 Avertir un modérateur
* MDR, genre tu te la pètes, t'es tout juste sur Bryyo ! 
* Lien permanent
* Ignorer snoopy-girl Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
* Posté le 19 janvier 2008 à 21:31:25 Avertir un modérateur
* Avec grand plaisir Romain.

* Lien permanent
* Ignorer linkafond linkafond Voir le profil de linkafond
* Posté le 19 janvier 2008 à 21:32:37 Avertir un modérateur
* mais je passerai cette planete avec brio 
* Lien permanent
* Ignorer the-dexter The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
* Posté le 19 janvier 2008 à 21:34:34 Avertir un modérateur
* Link, plus je te connais, plus je me dis que tu as un humour à faire rire un poireau. 
* Lien permanent
* Ignorer linkafond linkafond Voir le profil de linkafond
* Posté le 19 janvier 2008 à 21:36:55 Avertir un modérateur
* et ça faut quand meme le faire, me diras-tu 
* Lien permanent
* Ignorer the-dexter The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
* Posté le 19 janvier 2008 à 21:43:57 Avertir un modérateur
* C'est un compliment ce que j'ai dit. Le truc de Brio, je vais t'étonner, mais je me demandais combien de temps tu allais attendre avant de la mettre !
mercie vous 2 pour cette bonne poilade 