En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Brendan29
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:58:23
bon moi jme casse je reviendrai demain soir @+ et bonne année
Gangbanger
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:59:54
Tams Exactement, c´est la seule condition: PC+Internet.
polkh2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:00:14
Blue-Hedgehog profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 17:57:29 avertir modérateur * Un des défauts aussi, qui est propre à tout les produit apple, c´est qu´on est obligé d´utiliser Itunes... :/
ya des alternatives en libres
bon moi jy vais a toute ^^
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 18:00:46
´lut polkh et brendan.
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 18:02:39
Bye l´arnaqué
Moi je prefere, mon mp3 et mon portable ( qui fait mp3 aussi mais bon cable ecouteurs pas assez long pour les mecs grands comme moi )
Gangbanger
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:04:10
Moi j´utilise ma DS Lite pour les MP3 maintenant que y´a un truc qui cloche avec la prise écouteurs de mon portable.
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 18:07:06
Moi c´est la prise écouteur de ma DS qui merde, une fois sur deux le son sort que d´un coté... Mais l´autonomie ça doit pas être génial avec la DS... :/
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 18:07:46
moi ma ds, c´est quand j´ai envie sa me prends des fois
Mais bon, pour les videos, c´est mieu la ds que le portable ^^
Sinon si je veut un truc bien, pas tres cher pour video + mp3, je m´achete un archos^^ au moins, ya pas besoin de tout reencoder :P
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 18:09:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1484812-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Blue-Hedgehog | Date du message : 31 décembre 2007 à 18:07:06 | Contenu du message : | "Moi c´est la prise écouteur de ma DS qui merde, une fois sur deux le son sort que d´un coté... | Mais l´autonomie ça doit pas être génial avec la DS... :/"
moi sa me le fait, le coup des ecouteurs. Mais c´est seulement en lecture de video, c´est en fait l´encodage qui avais mal était fait
( les death note sur mangas dpg )
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 18:12:17
Ah... Moi c´est avec tout, même les jeux... C´est la prise qui est niqué, s´dommage. :/
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 18:16:11
Bonne année à tous, j´y vais.
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 18:16:57
pas de chance
bonne année vieu
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 18:26:25
Consoles wars, je te le retrouve avant d´aller a la douche ^^
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 18:27:32
http://consolewars.free.fr/
voila
moi je vais me laver
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 18:35:13
de rien
Stop les sa me fait peur
bon cette foi je VAIS A LA DOUCHE
aller a+
Von-Karma
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:39:10
Bonne année à tous
Linkafond
Niveau 41
31 décembre 2007 à 18:49:35
bonne soirée a tous, et bon reveillon
Alacasame
Niveau 9
31 décembre 2007 à 18:51:46
reuh
Putain qu´on ce sens bien d´etre propre
SamusQueen
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:03:37
J´aime pas les douches express, j´aime prendre mon temps, uhuhuh.
^^
Gangbanger
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:05:51
Les gars, à l´année prochaine! Bone soirée à tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm