Aujourd´hui, aujourd´hui, aujourd´hui !
Au pire,, si vous avez tout les 2 un micros, vous allez sur MSN(ou skype ou autre chose, osef), pis vous vous racontez des blagues, toutes aussi....euh..."marrantes".
PS: Bien sur vous enregistrez cette convers´, pouis vous la mettez ici. 