En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
01 janvier 2008 à 18:06:54
Ben j´ai tout ça, mais pas de micro
polkh2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:07:43
rentre moi : big_and_betterbryan@hotmail.com
Brendan29
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:09:40
Ben j´ai tout ça, mais pas de micro
donc si jai compris tu as skype mais pas de micro?
Linkafond
Niveau 41
01 janvier 2008 à 18:10:38
mon micro a laché :-/
Brendan29
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:11:48
a ok micro oreillette?
jai ai eu 2 a 5 euros ils ont lache le 2eme marche encore mais ya l´ecouteur qui se balade pendu a un fil
Brendan29
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:15:55
bon moi ji vais je re sil ya rien a la tele (CAD sil n´y a ni les simpsoin ni futurama...)
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 18:17:34
Moi j´y vais, je re si ma 360 me lache....
´lut les gens
Linkafond
Niveau 41
01 janvier 2008 à 18:19:45
moi j´ai un gros probleme de sony ericsson k750i -_- ma molette ne marche plus, le clavier doit etre deplacé, faut que je fasse quelque chose
Tam_s
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:54:47
Soir
Linkafond
Niveau 41
01 janvier 2008 à 18:56:04
elle remarche, miracle
bonsoir
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:58:43
Salut les gars.
Tam_s
Niveau 9
01 janvier 2008 à 19:10:46
Salut
Dites, comment on enleve le bouton de profil ?
Pokechio
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:19:20
Huhuhu, vous n´y croiyez plus ?
Me revoila en direct du PC de me soeur
Bonne année à tous et plein de luxure ! Mes journées sont vides, c´chiant...
Allez, gros bisous, et vive moi (mon vrai retour dans 2 semaines )
Tam_s
Niveau 9
01 janvier 2008 à 19:19:33
mouhouhahaha encore -10€ sur mon pc portable avec un bon petit code promo trouvé sur google
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:20:15
Pokechio Pourquoi dans 2 semaines?
Tam_s
Niveau 9
01 janvier 2008 à 19:20:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1485607-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Pokechio | Date du message : 01 janvier 2008 à 19:19:20 | Contenu du message : | "Huhuhu, vous n´y croiyez plus ? | | Me revoila en direct du PC de me soeur | | Bonne année à tous et plein de luxure ! | Mes journées sont vides, c´chiant... | | Allez, gros bisous, et vive moi (mon vrai retour dans 2 semaines ) "
Salut et bonne année vieu
moi je sais pas quand je pourais aller a lyon chercher mon paycay
Pokechio
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:23:31
Gang : J´ai commandé le CD xp sur le site officiel du fabricant (compaq) donc recevage ( ) dans 11 jours...
Tam_s
Niveau 9
01 janvier 2008 à 19:26:49
t´avais pas un moyen d´avoir un cd de XP original ailleurs ?
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:49:26
Tu prends Linux en attendant.
Linkafond
Niveau 41
01 janvier 2008 à 19:52:40
Bon, j´y vais, a ce soir tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm