Salut ma cochone
+ deamon tools + super copier + nero + office 2003
+ everest ultimate
+ ashampoo + skype
Putain sava etre long de remetre CSS et tout
vais copier la cacher d´un pc a l´autre avec un cable croisé
par contre, je vais avoir vista, je fait comment pour le transfert de donnés ?
pas trop le temps de chercher alors si on me donne la solution tout de suite, comme sa j´aurais tout mon matos pour la semaine de rentrée a l´internat 