CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 12:20:53

Salut

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:09:48

Salut :)

vivement samedi :bave: :coeur:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:12:55

Suis deja en train de prendre les setup de mes logitiels preferés :bave:

FF + Ad aware + avast 4 + opera :o)) + steam :bave: :coeur:

ha tiens, j´ai oublié supercopier :noel:

oni-kon
oni-kon
Niveau 5
02 janvier 2008 à 14:24:42

slt tout le monde dbord bonne annee et ensuite jai besoin daide avec ma supercard quand je lalloume lecran du haut et noir et lecran du bas est blanc et quand je rallume ma ds en appuyant sur L+R il y a marque
test Flash
flash id ok !
flash ok !

Test sd card
sd ok ! no find test file

Test Pseam
Psrm error !

Now Supercard Ds Version :
English Ver1.01

Test finished
si quelquun pouvait me dire ce qui se passe se serait sympa merci

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:29:17

Salut les coquines. :sournois:

oni-kon
oni-kon
Niveau 5
02 janvier 2008 à 14:47:59

ya personne qui sait?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 janvier 2008 à 14:52:27

jeu de moooooot

quand oni-kon, ooooni-kon

fin du jeu de mot :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:54:28

Salut ma cochone :noel:

+ deamon tools + super copier + nero + office 2003 :coeur: + everest ultimate :noel: + ashampoo + skype

Putain sava etre long de remetre CSS et tout :(

vais copier la cacher d´un pc a l´autre avec un cable croisé :noel:

par contre, je vais avoir vista, je fait comment pour le transfert de donnés ? :noel:

pas trop le temps de chercher alors si on me donne la solution tout de suite, comme sa j´aurais tout mon matos pour la semaine de rentrée a l´internat :bave:

true68
true68
Niveau 5
02 janvier 2008 à 15:45:30

Quai sa c´est fait Jean Gabin : Quai des brumes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 15:45:51

"quand oni-kon, ooooni-kon "

Pas compris... :doute:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:19:50

quand oni-kon on est con?je vois pas la :doute:

sinon jai commencer GTO c´est asser sympa :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:21:05

Mais si. :o))

Quand on est con... Oooon est con. :fete: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 16:23:32

Ah... :noel:
J´avais pas fait le rapport entre "oni" et "on est". :o))

Ouais GTO s´pas mal. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 janvier 2008 à 16:30:55

:noel: salut est plus perspicace que vous les gars

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:42:23

Qu´est-ce-qui c´est passé de beau? Alexx a démissionné, il a pété des câbles, ce fut un grand moment dans l´histoire du forum DS et on essaye de lutter seuls en attendant le nouveau modérateur. :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:48:38

Il a dit qu´il ne reviendrai plus sur ce forum, du moins sous son pseudo Alexx889. =/

Achète toi de nouveaux jeux DS. :p)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 janvier 2008 à 16:49:55

moi ça s´etait estompé, mais depuis que je me suis fait larguer, j´attache une grande importance a ce forum :gni: c´est idiot mais c´est comme ça

d´ou mon envie aussi d´etre moderateur :-) et par assimilation, ma deception de ne pas l´etre

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:50:50

C´est fou ça quand même: sans une journée sur les forums je ne suis rien. :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 janvier 2008 à 16:52:40

sans vouloir faire le melodrame, le linkafond aux blagues idiotes que vous connaissez aurait été dans un sale état il y a de ça deux mois, s´il n´avait pas eu son forum DS :-)

ça fait très nolife, mais j´en m´en tape, j´aime ce forum, et j´aime vous parler a tous

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:54:12

salut est pas plus perspicace javai trouve en 1er :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment