Va dans l´nord, y´a des révolutions technologiques fabuleuses. 
Le tramway est arrivé y´a a peu près 1 ans à Valenciennes par exemple. Dans cette même ville, on a même construit une belle tour, avec de superbes inscription, du genre: "maurice je t´aime"... 