CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:29:59

sinon vous passez encore sur le forum GBA vous?

sans emeraude-44 ca doit etre moin drole :hap:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 21:30:46

:mort:

emeraude: "degagez c´est un forum pour parler de pokemon ici"

:noel:

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
29 décembre 2007 à 21:31:02

Ah mais tu sais comme disait le grand philosophe Julio Iglesias "Non yé n´é pas chanyé" d´autant que j´ai précisé la grivoiserie de la "blague"

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 21:32:06

:rire: j´ai ri

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:32:07

Non, les centres Pokémon sont en grève, les infirmières Joelle en ont assez des pervers qui viennent juste pour les draguer. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 21:32:24

Sur la GBA, y´a pas énormément de topics intéressants... :/

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 21:33:55

et moi je link à fond :hap:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:34:12

On parle des Pokéforumeurs... Enfin, je crois! :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:34:57

Vous parlez de quoi ? ^^

Je rame à fond. :fou:

du forum gba et des ancinen de la ligue enti pochechieur :(

avant sur lez GBA c´estait totalement impossible di aller sans quil yait au moin 2 topic pokemon en 1ere page meme a minuit
ou alor me faut des screen pasque ji croi pas :(

pocechieur bannisez les touuusss ensemble pour la victoiree pokechieur

ca demande du courage PPOOKKKEECHIEEUUUR

Gotta-ban-them-all pochechieur

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:35:28

et moi je link à fond :hap:

jai ri :rire:

pouet :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 21:36:30

2 topics pokémon par page ?

J´aurais plutôt dis 8 ou 9...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 21:36:53

j´ai sorti ma blague hilarante de la soirée, je me coucherai tranquille :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:37:42

2 topics pokémon par page ?

J´aurais plutôt dis 8 ou 9...

yen avait une 10aine en permanance seulement 2 c´est mon record :hap:

une fois jme suis connecte et :ouch: y´en avait que 2 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 21:37:42

Elle est où c´te blague? ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 21:38:07

elle est infime mais brendan a ri :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:38:18
  • Ignorer alertecobra AlerteCobra profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 21:32:58 avertir modérateur
* Vous parlez de quoi ? ^^

Je rame à fond. :fou:

* Ignorer linkafond linkafond profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 21:33:55 avertir modérateur
* et moi je link à fond :hap:

:hap: pouet :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:39:23
  • Ignorer linkafond linkafond profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 21:38:07 avertir modérateur
* elle est infime mais brendan a ri :noel:

oui j´avoue jerry golay :hap:

[Defense]
[Defense]
Niveau 3
29 décembre 2007 à 21:39:33

Bonjour à ts, je suis nouvo

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 21:39:56

bonjour à toi, bienvenue parmi nous :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 21:40:02
  • linkafond profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 21:26:42 avertir modérateur Citer Ignorer linkafond
* mais y a pas de cible pour attaquuuuuer :snif2:

* Blue-Hedgehog profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 21:26:42 avertir modérateur Citer Ignorer blue-hedgehog
* "Ah mais peut-être que s0nic à le kukupoalu maintenant, autant l´année dernière ce n´était peut-être pas vrai autant maintenant il faudrait vérifier (que de grivoiserie ce soir!) "

Niveau blague, tu rivalises avec linkafond. ^^
Sinon, j´ai aucune précision a donner sur ce sujet... :p)

--------------------------------------------------
--

* brendan29 profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 21:37:42 avertir modérateur Ignorer brendan29
* 2 topics pokémon par page ?

J´aurais plutôt dis 8 ou 9...

yen avait une 10aine en permanance seulement 2 c´est mon record :hap:

une fois jme suis connecte et :ouch: y´en avait que 2 :hap:

* Blue-Hedgehog profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 21:37:42 avertir modérateur Ignorer blue-hedgehog
* Elle est où c´te blague? ^^

----------------------------

2posts en même temps, et toujours à 42s. :peur: :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment