CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:53:27

moi c´est le GTO que je devrai commencer

je te conseille tres fortement de commencer dream land jaime autant que one piece :content:

sinon ya noritaka tres cretin :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 décembre 2007 à 22:54:29

je vais etre degouté quand j´aurai rattrapé le coche de one piece, et d´en n´avoir qu´un tous les 2 mois :malade:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:56:14

je vais etre degouté quand j´aurai rattrapé le coche de one piece, et d´en n´avoir qu´un tous les 2 mois :malade:

hahaha :rire:

moi jai depase le coche jen suis au 42 j´arete la sinon l´atente sera trop longue

je suis au 42 pasque jai lu 2 scan mais c´est nul les scan :malade:

surtout que moi je les lis alonge sur le dos dans mon lit en les portant au dessus de ma tete...jme vois mal aire ca avec mon 20 pouce cathodique :malade:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 décembre 2007 à 22:58:39

:lol: moi aussi je les lis au pieu, et souvent je me marre tout seul comme un debile

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:01:52

:lol: moi aussi je les lis au pieu, et souvent je me marre tout seul comme un debile

ca ca ne m´arive qu´avec dreamland :o))

en passant dans dreamland de fois tu voit luffy qui pase en courant au fond des cases
c´est super discret mais bon :rire:

la derniere fois c´etait mini luffy qui courait en repetant "la dalle la dalle"

c´etait dans une ville qui s´apelle delirium city aussi...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 décembre 2007 à 23:02:51

:rire: enorme faut que je lise ça

ce qui me tue dans one piece, c´est le courrier

souvent les lecteurs voient de ces trucs :ouch:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:04:33

je suis pas cxertain que ce soit tout le temp des vrais lettre :o))

sinon dans dream land la premiere page ya plein d´etoile ya des constezlation cachées

en dessous ya le mot de l´auteur il met des constellation a trouver ya la nebuleuse one piece(niveau maitre)
jla trouve pas :rire: je sais meme pas a quoi elle ressemble a mon avis c´est un chapeau

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 décembre 2007 à 23:06:37

Je pense que si, vu qu´a la base c´est diffusé dans Jump

:o)) faut absolument que j´essaie ton manga

:snif2: j´etais trop déçu que luffy se fasse etaler deux fois par crocodile

et j´aime pas nico robin, je veux qu´elle degage :hum:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:07:27

sinon dans dreamland l´histoire c´est que ya certaine perssone qui peuvent voyager dans les reves avec un pouvoir
le pouvoir vient de ta phobie par exemple le heros controle le feu(mais il se brule quannd il l´utilise :hum:
bref ya des pouvoir comme la glace le feu...ya un des perso qui est feseur de poisson T_T avoir la phobie des poisson faut yaller :rire:

et ca existe vraiment :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 décembre 2007 à 23:08:58

j´avais trouvé un site avec plein de phobies qui ont un nom: peur de respirer, peur des fourchettes, peur des mouches...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:09:27

Link :d) Fais tourner? :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 décembre 2007 à 23:10:36

j´ai plus le site :-( je vais voir si je le retrouve

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 décembre 2007 à 23:11:03

http://www.emetophobie.net/Liste-des-Phobies.php

ah bah si je l´ai :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:11:30

peur de respirer,

a ok :rire:

sinon ya une des heroines qui invoque des motif de son T-shirt et de son string T_T

son t-shirt s´apelle love metal et son string pauly T_T

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:12:24

Iconomécanophobie
peur des appareils photo

:o))

Merci Link. :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 décembre 2007 à 23:12:28

Alektorophobie
peur des poulets :rire:

:o)) c´est pas un peu pervers ton manga brendan

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 décembre 2007 à 23:13:44

Appertophobie
peur des ouvre-boîtes

:mort:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 décembre 2007 à 23:14:50

Bédéphobie
peur de bandes dessinées

ce site est une mine d´or :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:15:52

non ca va c´est pas perver ya juste ca quoi :rire:
en plsu pauly c´est le nom d´un gars dans one piece :)

je sais pas si vous cnaissez ya un centre aux USA qiu propose de soigner sa phobie en l´afrontant plusieur fois tout les jours isl le faut tu fait ce dont tu a le plus peur tout les jours jusqua ce que tu nai plus peur
genre claustrophobe on t´enferme dans une toute petite salle sans fenetre ni rien ect

comment soigner l´Agraphobie j´imagine pas :malade:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 décembre 2007 à 23:17:22

:rire: c´est des obsédés au centre de l´usa

vous avez une phobie vous? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment