moi aussi je les lis au pieu, et souvent je me marre tout seul comme un debile
ca ca ne m´arive qu´avec dreamland
en passant dans dreamland de fois tu voit luffy qui pase en courant au fond des cases
c´est super discret mais bon
la derniere fois c´etait mini luffy qui courait en repetant "la dalle la dalle"
c´etait dans une ville qui s´apelle delirium city aussi...