Moi la DS poilu.
Elle est recouverte de poil(c´est toi qui choisis la couleur).
Le seul problème c´est qu´il faut la raser de temps en temps, sinon ils recouvrent les écrans et on voit plus rien.
La Ds poilu revient donc plus cher puisqu´il faut acheter en plus un rasoir, et une lotion après-rasage spécial DS(pour pas qu´elle s´irrite).
J´aime bien moi. 