En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 22:30:21
y a plus de blue hedgehog
ça fera un joli pseudo de collec
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:30:21
ta dautre pseudo?
pour faire 1111 2222 3333 4444
pouet
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 22:31:30
Nan jl´aime bien ce pseudo. Tant pis, le nombre de message s´ra pas beau, mais le pseudo si...
Iu-knfs
Niveau 4
29 décembre 2007 à 22:33:45
Avec celui là, j´ai bien fait chier un gars qui foutait sa merde; ses jeux préférés en plus c´était du genre: NBA 2k6(PSP) GTA(PSP) jeux de wesh(PSP) jeux de wesh 2(PSP)
PS: J´ai rien contre la PSP, je l´ai, et je trouve que c´est une bonne console.^^
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:35:14
jeux de wesh 2(PSP)
il est enfin sorti? depuis le temp que jlatendai appres avoir tant fini le 1
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:35:19
jeux de wesh(PSP) jeux de wesh 2(PSP)
Ca m´intéresse.
Iu-knfs
Niveau 4
29 décembre 2007 à 22:37:28
Aller lui demander, y´a pas longtemps il trainait encore sur le forum PSP, et grâce à mon pseudo Fake, j´ai pu faire partir en couille un de ces topics.
Iu-knfs
Niveau 4
29 décembre 2007 à 22:37:49
Allez*
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 22:38:46
c´est vrai qu´il est pourri ton fake sonic
Slt
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:39:09
Kikoo mes raclades.
Blue-Penguin
Niveau 5
29 décembre 2007 à 22:39:21
Après l´hérisson bleu, le.... Pinguin bleu.
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:40:11
c´est quajnd meme netement moin classe
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 22:40:36
C´est pas ma faute, j´ai juste remplacer le "L" minuscule du pseudo d´origine par un "i" majuscule.^^
Bon les gens, j´y vais, Bonne nuit.
[SLT]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 22:40:57
Salut sonic
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:41:12
@+ sonic
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 22:41:21
moi aussi j´y vais, bonne nuit a toi
ps: blue_hedgehog = linkafond à méditer
Linkafond
Niveau 41
29 décembre 2007 à 22:42:38
bonne nuit à tous, voulais-je dire
Slt
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:42:51
[SLT] profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 22:40:57 avertir modérateur * Salut sonic
Dégage Sonic.
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:42:53
N´essaie pas de foutre le doute sur l´identité des protagonistes toi.
PS: Gang = Dext.
Slt
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:43:03
Bye Cobra.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm