En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Brendan29
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:11:15
ah d´accord
le blabla ds une grande fammille
Brendan29
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:02:22
pouet
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 22:03:22
Moi la DS poilu. Elle est recouverte de poil(c´est toi qui choisis la couleur).
Le seul problème c´est qu´il faut la raser de temps en temps, sinon ils recouvrent les écrans et on voit plus rien. La Ds poilu revient donc plus cher puisqu´il faut acheter en plus un rasoir, et une lotion après-rasage spécial DS(pour pas qu´elle s´irrite).
xD
J´srais là dans 10mn.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 22:08:05
YEAH.
J´ai retrouvé un truc pour cellection les pièces d´euros(vous savez, ceux qu´ils vendaient au tout début), et dedans, y´en a pour environ 50€ en monnaie.
Brendan29
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:08:56
collection???rien a fout 50 euros yeah
moi je veut excite truck sur wii a moin de 2 euros quelqun a ca?
Nekyu35
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:22:36
Salut tout le monde. Voilà, je vais p-ê m´acheter une DS bientôt (Lite sinon rien ), et je voulais savoir quelle est la différence entre un Linker et le Supercard ? Où en trouver ?
Quels sont les bons jeux sur DS ?
Merci de me répondre.
Brendan29
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:25:30
la supercard est un linker
c´est comme si tu demandait la diference entre une renaud et une voiture tu peut trouver des linkers sur internet je te conseille le R4,ou le M3 simply
pour les jeux ds va voir le topic oficiel des debutant ds ils sont tous mis en 1ere page
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 22:31:18
On me pique mes expressions là? O_o
Nekyu35
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:32:13
Merci beaucoup Et au fait sur Assentek.com y a un article spécial sur les Linkers, si ça en intéresse certains !
PS : quand on fait un backup de son jeu DS, il fait combien de Mo à peu près ? une trentaire ? d´avance .
Nekyu35
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:33:43
trentaine*
Blue-Hedgedog : moi je te pique tes expressions ?
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:34:42
Une rom DS varie de 16 à 128 Mo.
Nekyu35
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:41:11
bon après c´est pas sûr que je m´achète une DS, je me tâte encore !
Linkafond
Niveau 41
30 décembre 2007 à 22:44:53
bonsoir
Brendan29
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:45:46
bonsoir
donc t´es bien arive a celestia dans one piece?
jai remarquer ton bidonjour tout a lheure
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:46:57
Bonsoir! :p
Linkafond
Niveau 41
30 décembre 2007 à 22:47:55
oui, je suis au passage avec l´enfoiré et ses bulles
Brendan29
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:49:30
moi jai fini tout les deream land sorti ja
Brendan29
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:50:00
jai pu de bon mangas a lire
Linkafond
Niveau 41
30 décembre 2007 à 22:51:50
moi je commence shaman king une fois que j´aurai fini one piece
tu crois qu´ils disent bidonsoir le soir
(j´adore luffy, a chaque fois qu´ils sortent un bidonjour, la tronche qu´il tire )
Brendan29
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:52:26
shaman king c´est sympa au debut mais a devient un peu nul a partir du tome 10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm