- MaitreBison profil Citer Ignorer maitrebison
* Posté le 05 août 2005 à 17:58:04 avertir modérateur
* jv.com dans 2ans
Aie aie aie,mamamia dans 2ans...
C´est la cata messieurs,on s´imagine deja avec plus de 15000 forums jeux et 800 forums hs avec des forums comme special koh-lanta,forum pour les belges et autres forums special gaypride.
Dans deux ans,jeuxvideo.com aura reussi a faire fuir les meilleurs forumeurs qui aime les jeuxvideo et aura reussi a attirer que des " kevins",la nouvelle insulte ne sera plus boulet mais espece de jean-maxime,nous aurons 600 smileys diffents a notre disposition avec le nouveau :edjm: ( espece de jean-maxime)
Ils y aura 250 especes de phakita pour beaucoups plus de banns pourris
Jv.com devra faire une lachée de milliers de pseudos car tous sont bannis
Nous aurons Un modero sur chaque nouveau forum qui sera crée,le pass de moderation sera envoyé au hasard parmis ceux qui se sont inscrits la meme date que celle du jour.
On est mal On est mal!!
Exellent
, trop fort lui 