En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichiro-San
Niveau 9
21 août 2007 à 23:01:23
Salut Dark
Moi ça va bien et toi ?
BakaAngel
Niveau 10
21 août 2007 à 23:01:48
Dark71
Niveau 10
21 août 2007 à 23:01:53
Ca va super Ichiro
Dark71
Niveau 10
21 août 2007 à 23:02:43
BakaAngel >
Ichiro-San
Niveau 9
21 août 2007 à 23:03:20
Tant mieu
Faisal
Niveau 10
21 août 2007 à 23:03:48
Dark71
Niveau 10
21 août 2007 à 23:04:34
Sinon quoi de neuf les gars ?
BakaAngel
Niveau 10
21 août 2007 à 23:06:20
Bah rien et toi lool ?
Malsy5
Niveau 10
21 août 2007 à 23:06:33
Uh
[salut]
Niveau 10
21 août 2007 à 23:07:19
Kikoulol. >_<
Ichiro-San
Niveau 9
21 août 2007 à 23:07:25
Rien et toi mec ?
Dark71
Niveau 10
21 août 2007 à 23:07:56
Ben moi j´ai été au cinéma avec Julie et Fred une bonne partie de l´après midi et ensuite nous sommes allés à Carrefour et tout
Ichiro-San
Niveau 9
21 août 2007 à 23:08:07
[Salut] profil
* Posté le 21 août 2007 à 23:07:19 avertir modérateur * Kikoulol. >_<
Pourquoi dis-tu ça ?
Ichiro-San
Niveau 9
21 août 2007 à 23:08:54
Dark71 profil
* Posté le 21 août 2007 à 23:07:56 avertir modérateur * Ben moi j´ai été au cinéma avec Julie et Fred une bonne partie de l´après midi et ensuite nous sommes allés à Carrefour et tout
T´as du bien t´éclaté
BakaAngel
Niveau 10
21 août 2007 à 23:09:01
Ben moi j´ai été au cinéma avec Julie et Fred une bonne partie de l´après midi et ensuite nous sommes allés à Carrefour et tout
est-ce que tu a vus un Gooma et qui t´as parlé poure te dire que PSO ça déchirait sa race toussa toussa ?
Dark71
Niveau 10
21 août 2007 à 23:09:22
Au fait BakaAngel, je vais peut être sortir avec Christelle
[salut]
Niveau 10
21 août 2007 à 23:09:38
Ichiro-San > Pour rien...
Dark71
Niveau 10
21 août 2007 à 23:09:58
Non pas cette fois BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
21 août 2007 à 23:10:53
Au fait BakaAngel, je vais peut être sortir avec Christelle
oh la chance :|
Ichiro-San
Niveau 9
21 août 2007 à 23:11:40
[Salut] profil
* Posté le 21 août 2007 à 23:09:38 avertir modérateur * Ichiro-San > Pour rien...
Dark Tu es aller a atac et il t´as donné un Heaven Punisher ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm