En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé22 août 2007 à 11:49:50
je sais que tu es sur metroid prime corruption et tu étais sur mph (dailleur je peux dire que tu y es vu que t´es allé voir mon post!)
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 11:49:56
Ca va vite quand même les posts sur JV.
J´ai eu le 100ème a 11h01.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 11:50:33
Ouais mais je post juste quand j´ai déjà double posté sur les trois autres.
Pseudo supprimé22 août 2007 à 11:52:45
t´es encor sur beaucoup de fofo comme ça?
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 11:53:38
J´ai SSBB DS et MKW
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 11:54:56
Tu sais, c´est courant comme tehcnique quand t´as envie de vite monter les posts d´un pseudo.
Pseudo supprimé22 août 2007 à 11:55:19
SSBB DS?
depuis quand smash bros brawl doit sortir sur DS?
Pseudo supprimé22 août 2007 à 11:55:48
ça ne m´est jamais venu à l´idée...
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 11:57:13
Nan.
SSBB
DS
et MKW
Trois forums différents.
Pseudo supprimé22 août 2007 à 11:57:33
DS? c´est à dire?
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 11:58:21
Nintendo DS celui où tu es patate.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 11:59:54
C´est bon t´as compris ?
Pseudo supprimé22 août 2007 à 12:01:09
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je croyais un truc du genre dongeon siege; drawn of sorrow; deadly silence; dual strike,...
bizzare j´ai un pote qui est au boulot aussi et dont l´insulte préféré est aussi patate mais bon
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 12:12:46
Qui te dit que c´est mon insulte préférée ?
Pseudo supprimé22 août 2007 à 12:16:31
j´ai pas dis que c´etait la tienne, tu l´as seulement utilisé...
bon j´y vais le fofo se meurt, que dieu abrège ses souffrances...
bye à tous .... (aussi nombreux que vous soyez... )
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 12:18:15
Ciao.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 12:22:03
J´y vais aussi a plus tard.
_s0nic_
Niveau 7
22 août 2007 à 13:18:45
Y´a un gars qui à eu son avatar refusé alors que c´était la jaquette de DOOM(pour cause de violence), et on accepte un hérisson qui prend du plaisir sur une brosse.
TaMoS-42
Niveau 7
22 août 2007 à 13:25:06
s0nic traine sur le sugg´ aussi
Je crois que j´ai trouvé mon futur portable
_s0nic_
Niveau 7
22 août 2007 à 13:33:05
Quel(le) marque/modèle?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm