Yop, un passage de barrix sa ce voit, son topic est uppé
Salut aussi Mario128
Ptin hier soi sa m´as pris de faire une partie de MPH, recherche continental, j´ai fait 2 partie contre un mec, je l´ai niké 2 fois
et il as voulu en faire un troisieme .. alors j´ai accepté. j´ai pas reussi a l´avoir, il c´est mis a camper avec son trace, il m´as fait UN SEUL HS, il c´est caché, et il restai en forme alt jusqu´a la fin du temps, sa m´as tellement enervé que j´ai deco, ya vraiment des cons sur ce jeu
Bon maintenant que j´ai recuperré une souri je vais jouer a css
+++ all