tu viendrais pas de nice par hasard snipercan?
koopa > j´y ai plus joué à ce jeu depuis un bout de temps mais avant j´était un ouf, je faisais que des headshot ac trace (je m´entrainais contre des bots, tu vois le galérien....
mais je ne doute pas une seule seconde que tu me gagnerais...