Ecoutez Europe 2 maintenant.
Zoooombiiiiie...
Version Live de Zombie.
The Cranberries ?
Ouais, en exclu, par Dolores O´riordan.
C´est fini.
Waa trop top
Mdr Stro
Eu ouais c´est trop top, qu´est-ce que t´insinues là ?
Bah que c´est trop top...
Non j´ai pas honte, c´est la meilleure radio.
Je vous aime
Malsy
J´ai nolifé aujourd´hui.
Nan.
Stro !S´en ai Strop !
PIRE
tamos est de retour
Ah bon ?
Pas envie d´une partouze là
le froid a duré toute lanuit??? nope je suis sur ma ds
Pas envie quand meme
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-7453130-1072-0-1-0-0.htm#frp
J´aime bien, je suis fort.
eh ho!!!! malsy je la partage pas
moi je suis deja dans mon lit