En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:18:52
Re. J´ai bien mangé. =)
Pogamy_t
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:39:33
Pareil et là, je me bas avec la live box ;X
Je comprend pas, elle fait buguer mon PC mais pas mon PC portable pfff
illidan02
Niveau 5
19 mai 2007 à 12:42:24
fini de manger
Pogamy_t
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:43:46
Tu ne crois pas qu´il est futile de sauter minimum huit lignes à chaque fois ?
Hakuei
Niveau 5
19 mai 2007 à 13:00:05
il é midi g fin
lololololzlzololol lol
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 13:15:09
The-Dexter profil
* Citer Posté le 19 mai 2007 à 12:02:58 avertir modérateur * C´est surtout une fierté de me connaître moi stoo.
Baka attitude ?
Malsy5
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:31:40
Bonjour
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2007 à 13:51:11
Non, Dexter attitude, je préfère mon nom si tu veux bien Jean-Claude.
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 13:55:54
Pas de probleme Romain Bis
Malsy5
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:00:24
Tu te co pas ? Oo
pogamy_9
Niveau 3
19 mai 2007 à 14:12:05
Bah wui !
Malsy5
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:15:17
Quoi bah oui ?
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 14:16:01
Faut pas chercher
Malsy5
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:17:24
xD
pogamy_9
Niveau 3
19 mai 2007 à 14:18:19
Non, faut le savoir!
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 14:19:01
Non faut pas chercher.
Malsy5
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:20:09
Chercher, cay le mal !! !!
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 14:24:54
Non c´est Tamos qui a raison, l´amour cay le mal !!
Malsy5
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:25:45
Oui aussi.
pogamy_9
Niveau 3
19 mai 2007 à 14:28:21
T´as tort toi Mals.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm