Salut -> Ce pseudo à trop de messages, après on me dit que je ne pense qu´aux messages, que je suis quelqu´un qui boost etc.. Donc depuis maintenant pas mal de mois (voir plus d´un an) je n´utilise plus énormément ce pseudo.
Ca ne me change rien de poster avec un Gamers-3 ou un Gamers ou même un WattLight... Ah si, plus de réflexions absurdes.