En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:30:16
Comment ça ?
Gams, cay le mal !! !!
Tamos42
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:30:32
KiKoOo Tout Le MoNdEu !! !
pogamy_9
Niveau 3
19 mai 2007 à 14:31:11
Wui, jsuis le mal.
Tamos42
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:31:49
Linkin park c´est l´exataaaaaaaase
Malsy5
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:31:50
Kikoooo lol TamsZzZ sava ??
Malsy5
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:35:20
Ah ok le gars qui a un orgasme en écoutant Linkin Park.
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 14:37:18
Y´a mieux comme orgasme
Tamos42
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:38:23
Malsy5 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 14:35:20 avertir modérateur * Ah ok le gars qui a un orgasme en écoutant Linkin Park.
J´ai pas dit que j´avais un orgasme
j´ai dit que c´est l´exataaaaaaase
le dernier album
Malsy5
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:39:56
Je rigolay
Hakuei
Niveau 5
19 mai 2007 à 14:42:15
Moi quand j´ecoute LP j´ai envie d´aller faire popo tellement que c´est passionant.
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 14:43:02
Dream Theater
Malsy5
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:43:15
Bah chacun ressent la musique différement hein
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 14:44:04
Liquid Tension Experiment
Hakuei
Niveau 5
19 mai 2007 à 14:45:08
Dream Theater la je suis d´accord.
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 14:46:40
Tain mais c´est un fake le boulet qui ecrit en maj S´pas croyable X_x
Hakuei
Niveau 5
19 mai 2007 à 14:47:42
Il ests ru le forum japanim´ aussi...
Hakuei
Niveau 5
19 mai 2007 à 14:49:31
Oulah..
Il est sur
Pseudo supprimé19 mai 2007 à 14:51:25
Mais c´est un psykomoteur ce type S´pas possible O_o
Tamos42
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:52:04
Linkin park c´est le bien
Hakuei
Niveau 5
19 mai 2007 à 14:52:39
Ptetre oO
LP c´est le MAL.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm