En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pavel90
Niveau 12
28 octobre 2005 à 22:26:05
je savais que j´aurait du voter molock ( mince maintenant j´ai une voix contre moi )
pavel-VS-VLAD
Niveau 1
28 octobre 2005 à 22:26:27
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:26:50
Moi je vote contre PAvel!
Pavel90
Niveau 12
28 octobre 2005 à 22:27:36
mince j´ai rejoint makia avec 2 voix contre moi
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:28:10
Pour revenir au thème PRINCIPAL de ce soir, Arno serait jarter par les votant selon AOL (source officieuse) avec seulement 10% des voix, pascal quant à lui, n´en a que 14 et est juste devant Arno le
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:28:19
Bon ceux qui ne votent pas contre Pavel je m´arrange pour les bannir
Mirage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:28:43
quec qui se passe
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:29:01
Quoi? je serais encore plus nul que Piki en previsions astrales?!
Pavel90
Niveau 12
28 octobre 2005 à 22:29:26
pas le droit de truquer les votes il nous faut un huissier
Duck_Killer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:29:35
Je vote toujours Makia, et je t´attends, viens voir ! J´déconneuh !
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:29:53
Très persuiasif quans il veut makia lol !^ ^ Holà c´est pas bien la bue de pouvoir (ça se boit pas?), bon ben je suis contre l´abus de pouvoir alors, je prends le chiffons près du carton, j´efface pavet et marke makia (je vais me faire bannir )
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:30:25
Je suis l´huissier
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:30:34
J´ai le triomphe modeste jusqu´au coup de sifflet final (je n´oublie jamais la finale de l´euro 2000 )
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:30:56
Alors recapitulons les votes :
Pavel : 12 votes Makia : 1 vote
Pavel90
Niveau 12
28 octobre 2005 à 22:31:01
ah bah on est dans la mer** nan jrigole
Manu132
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:31:04
HEY bonsoir tt le monde ! allez voir mes pub pour la ds dans le topic de master xboxlive !! !
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:31:44
Makia=> Oui, car le ballon récolte 34% des voix selon les abonnés aol qui ont voté (76 ) Et elle est lla première à être repéchée lol. Telle une baleine (ben oui on peu faire la pêche à la baleine aussi^^)
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:32:01
makiaaaaaaaaaaaaaa je voteee
Pavel90
Niveau 12
28 octobre 2005 à 22:32:09
12 voix bah mince je l´est ai pas vu venir ( sa me parait bizarre cette histoire ^^ )
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:33:20
Molock: ah ouais mais le vote sur internet n´a rien à voir avec les gamines qui votent par sms. Les résultats sont aussi différents qu´un "échantillon représentatif" avant les dernières élections présidentielles...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm