dark71 Posté le 28 octobre 2005 à 23:08:17
Plus personne ne parle tout le monde est attentif a la star ac ^^
mais CHUUUUUUUUT !! !!!!!!!!!! mdr
mirage Posté le 28 octobre 2005 à 23:08:48
ptin mais c trop un crétin se Nickos
=>Ouais, c´est pas nouveau, il a été fini au pipi le gars! Et en plus il est toujours là avec ses fausses info 