Chacun ses gouts, mais l´accent québécois, qu´est-ce que c´est amusant 
Toutes mes condoléances pour la star ac´ 1. Au moins tu auras Vu Jenifer, Karine, Olivia, Patrick (´tain, je me rappel des noms O_o)
Et pour arno, on dit qu´il chasse les souris^^(ses camarades doivent sacrément serrer les fesses :s)