En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:41:51
MAKIA TRICHE IL A CHANGE SON VOTE. Maintenant c´est le bigleu
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:42:21
Bon ben alors a l´unanimité c´est Donald qui est le maillon puant
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:42:36
Duck Killer > ouates milles voix Pavel >22 Dark > 23 Makia > 1
jai 23 voix de quoi ??
Pavel90
Niveau 12
28 octobre 2005 à 22:42:38
1 Maud 2 Pierre 3 Magali 4 Arno 5 Pascal
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:43:10
T´as vu ça pikmini, passer pour un abruti devant 10 millions de téléspectateurs dans une robe rouge FLASHY !! !!
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:43:49
dark > faudrait peut etre suivre un peu, c´est les voix pour eliminer l´un d´entre nous ce soir
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:44:13
Pourquoi j´ai dit pikmini Je voulais dire Mirage!
[_SoRa_]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:44:20
Quelqu´un m´explique ce qui se trâme ici s´il vous plaît? :D
Mirage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:44:29
et celui qui perd tt lmonde fait des demandes de ban contre lui
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:44:46
Molock: il peut etre en jaune fluo, moi, je fais une fixette sur sa coupe de cheveu. Ma chouchoute, c´est alexia Voila voila. (et dire que j´ai pas voté aux dernières élections présidentielles) Par contre j´avias voté pour Jeni mdrrrrr
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:44:47
makiaveridik2 Posté le 28 octobre 2005 à 22:43:49 dark > faudrait peut etre suivre un peu, c´est les voix pour eliminer l´un d´entre nous ce soir
Hey mais mouhouuu ah ben merci bande de .... rhhhhaaa je me vengerais
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:44:54
On essaye de trouver qui sort a la star ac, par contre on a trouvé qui sort du forum
Duck_Killer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:45:45
Ah oui. C´est Makia.
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:45:48
Bon puisque que c´est comme ça
Pavel90
Niveau 12
28 octobre 2005 à 22:46:31
tkt dark on montera une conspiration contre le modo
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:46:33
Tu preferes mijoter avec des oranges ou des pruneaux Donald?
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:46:51
Duck, vote pour la star ac. Si tu gagnes, t´es sauvé. Sinon, au revoir!
[_SoRa_]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:46:51
Lol si vous voulez je me casse comme ça dark pourra rester ^^
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:47:08
Makia je me vengerais tu va souffrir !
Mirage
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:47:14
ptin vous savez que Michal de la star ac chai plu combien il est en prison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm