Baka -> Hmmm non. hier soir en jouant à PES les graphismes se sont dégradés. Ce matin j´ai regardé au niveau me ma triple péritel (car je pense quelle bug) mais ma Game Cube et ma PS2 fonctionnent sans problèmes. J´ai essayé avec un autre jeu, mais ça ne fonctionne pas. J´ai le son mais je n´ai pas les images.
Alors j´ai appelé un pote et j´attend qu´il vienne avec le cable péritel afin de voir si le problème vient de celui-ci. Auquel cas j´en achèterais un nouveau, sinon bah... je verrais.