En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:52:33
C´est qui ?
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 21:54:10
Les filles c´est le mal.
Malsy tu peux me parler quand tu veux sur msn, si je suis là je te repondrais
DinoDenver
Niveau 9
24 avril 2007 à 21:54:11
Oué chris, rems habite a toulouse
Malsy5
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:57:02
C´est pas pour moi !
osef ptain de merde, commence pas la ca va pas du tout, nan mais pas du tout !! Stop quoi merdeee
mr-bush
Niveau 32
24 avril 2007 à 21:59:21
merci de cette confirmation dino, je n´étais plus sur mais c´est pas loin de la medoathèque il me semble ^^
DinoDenver
Niveau 9
24 avril 2007 à 22:23:58
Lol aucune idée
Tamos42
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:26:56
q
Pseudo supprimé25 avril 2007 à 13:33:54
Salut Tam´s
Tamos42
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:35:35
salut st0, tu vas bien?
Tamos42
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:36:56
a toulouse ya pas mal de personnes, demande ceux qui y sont a rems, deja il y a lui et dex, sumo et je croi plusieurs autres
Pseudo supprimé25 avril 2007 à 13:40:32
Oui ça va et toi ?
Malsy5
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:06:29
Hum.
The-Dexter
Niveau 25
25 avril 2007 à 16:28:23
Ouai j´suis un Toulousain de coeur !
Pseudo supprimé25 avril 2007 à 16:30:07
Tamos m´a mis un vent xD
The-Dexter
Niveau 25
25 avril 2007 à 16:33:33
Mdr, en provenance directe de l´Arctique. XD
Malsy5
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:35:17
La chance
mr-bush
Niveau 32
25 avril 2007 à 16:55:48
vive toulouse
metal_rammstein
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:40:30
The-Dexter Posté le 25 avril 2007 à 16:33:33 Mdr, en provenance directe de l´Arctique. XD
Tant que ce n´est pas en provenance de l´anus . . .
Pseudo supprimé25 avril 2007 à 19:23:30
Malsy5
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:32:43
XD Stro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm