En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:00:56
Moi aussi. Je suis encore en vacances jusque Mercredi.^^
Alexx998
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:02:13
Bah moi jsuis viré une semaine du bahut donc bon
Alexx998
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:02:33
Ca va me permettre de bien obeserver et suivre la belle dégradation orageuse qui va démarrer cet aprem
Alexx998
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:03:01
Tiens ça fait 777 jours que je suis inscrit avec ce pseudo.
The-Dexter
Niveau 25
29 avril 2007 à 13:07:16
Il s´est passé quoi Alex ?
Erf, mais quelle bande !
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:07:19
Triple post pour un modérateur, ça fait bien dis donc.
Pogamy_t
Niveau 8
29 avril 2007 à 14:22:58
Viré une semaine, la chance ;D
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:26:52
Bof, viré quand même.
Pogamy_t
Niveau 8
29 avril 2007 à 14:30:14
Mouais, bah pour ce que ça va changer.
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:30:55
Bah je préfère aller une semaine en cours plutôt que d´être viré.
Pogamy_t
Niveau 8
29 avril 2007 à 14:34:04
Après chacun à von avis oO...
super_sayan_3
Niveau 9
29 avril 2007 à 15:17:13
Salut à tous
[Salut] profil
Posté le 29 avril 2007 à 14:30:55 avertir modérateur
Bah je préfère aller une semaine en cours plutôt que d´être viré.
+1
Pogamy_t
Niveau 8
29 avril 2007 à 15:18:00
De toute façon ma 360 ne marche plus donc autant être en cours et en ville^^
Scrins
Niveau 2
29 avril 2007 à 15:20:45
Mais quel No-Life !
Pogamy_t
Niveau 8
29 avril 2007 à 15:26:22
Mouais, si tu le dis oO Enfin bon, ça me fait chier, j´avais énormément dessus et mon gros son était relié dessus.
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 16:25:33
Ca vient de quoi ?
Alexx998
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:33:33
mMmouhaahaa premier orage de l´année depuis une heure
Koopa97
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:44:32
Salut tout le monde
Alex Et tu laisse ton PC ?
Moi j´en avais deja eu un depuis 1 mois
Alexx998
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:49:19
J´ai deux parafoudres et deux onduleurs, tout mon matos informatique (mes deux PC et tout ce qui s´y touche) est protégé et peut tourner une heure et demi sans electricité ^^
Pogamy_t
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:44:27
Bah y grêle et gros Orage sur Clermont oO Ma 360 est morte donc j´suis pu à ça prêt ;D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm