[Calimero] Posté le 26 février 2007 à 12:40:00 Je ne jouerais Jamais a la Ds j´aime trop les jeux sur PSP Mais la Ds est bien aussi Je dirais la DS pour les plus petit et la PSP pour les plus grand
metal_rammstein
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:30:09
Bon sang, j´avais jamais vu un modérateur au QI d´une méduse!
Pogamy_t
Niveau 8
28 avril 2007 à 10:32:58
Il tient son forum, il modère bien. Après chacun à ses idées. Le forum PSP n´est plus ce qu´il était du temps de Dactari mais il reste accessible.
Syndicat
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:34:00
Il modère bien, mais ca s´arrête la
Pogamy_t
Niveau 8
28 avril 2007 à 10:40:53
C´est tout ce qu´on demande à un modérateur... Après, soit il participe soit il ne participe pas... Mais e rôle d´un modérateur s´est modifié au cours des années, il n´a plus l´obligation d´animer... Et il peut dire autant de conneries qu´il veut, les membres sont aussi débiles donc...
Syndicat
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:43:32
Je sais, mais il pourrait AU MOINS faire semblant d´être intelligent
Pogamy_t
Niveau 8
28 avril 2007 à 10:45:41
Mouais, mais il est facile de le juger sur une idée, j´ai discuté plusieurs fois avec, il n´est pas débile... Après, chacun ses idées.
Bon, je vais jeter un oeil à ma 360... histoire de voir le problème oO
Syndicat
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:55:22
Si c´est un débile, il m´avait banni car il n´avait pas apprècié mon humour ;n oel: Ensuite, pourquoi il s´est acheté 9 PSP en disant que c´est la console aux RPG de SE
Tamos42
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:43:32
saloute tout le monde
Alexx998
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:06:12
Salut les gens ^^
BakaAngel
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:22:25
Bon, je vais jeter un oeil à ma 360... histoire de voir le problème oO
l´écran se fige avec des bandse rouge ou plusieurs couleurs ? Parce que ça l´a fait a moi et a un pote...
sumo31
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:51:15
tout le monde ca fait longtemps Je crois que je suis à deux ans sur JV.COM (enfin^^) Faut que je vois ca dans ma CV :fier;
Pseudo supprimé28 avril 2007 à 12:58:46
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm