Hm, désolé de venir taper l´incruste, mais est ce que quelqu´un ici aurait le jeu oendan ?
Et si oui quelqu´un peut me dire quel est le meilleur rang qu´on peut avoir pour une "mission" (genre A,B,C)
Enfin voila je vais pas créer un topic pour ça ... merci...