En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:24:01
Si c´est moi, excusez-moi, j´étais complètement pêté.
J´ai des oiseaux noirs dans la tête et j´ai des trous partout dans le corps.
Pseudo supprimé29 janvier 2007 à 20:07:10
C´est les cours de religion, ça lui reussis pas xD
[salut]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:08:48
St0rmy profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 20:07:10 avertir modérateur * C´est les cours de religion, ça lui reussis pas xD
>
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:25:51
Yep
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:26:11
Bonsoir.
metal_rammstein
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:33:33
O_oo_O
Oulàlàlà, on parle ,de religion là ? A MORT LES PROF DE RELIGION ANTI-ROCK
metal_rammstein
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:37:51
M´emmerde ce satané windows live a ne pas vouloir se connecter, p´tain.
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 20:39:59
Mouarf, le prof de Religion de Plastik est très bien, vous savez.
metal_rammstein
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:45:58
MARRE DE WINDOWS LIVE ARGH!
Pseudo supprimé29 janvier 2007 à 20:54:23
T´es stréssée en ce moment jonath xD
metal_rammstein
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:59:49
je suis fou.
metal_rammstein
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:06:51
Je dois dire quelque chose d´importaznt ET CETTE SALEMERDE NE FAIT PAS MINE DE FONCTIONNER !
metal_rammstein
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:08:25
J´ai envie de me la jouer Zidane et de foutre un coup de boule dans cette saloperie de pc.
Alexx998
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:09:10
Essaye depuis un webmesenger
metal_rammstein
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:11:11
Hmm, mouais, si ça fonctionne (avec mon adsl télé 56K . . .)
metal_rammstein
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:12:52
Marche pas T_T.
Alexx998
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:13:05
ADSL Télé2 56 600 bauds avec en exclusivité mondiale le MODEM a PEDALES qui va bien sous le PC
metal_rammstein
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:16:46
Le pire de tout c´est que la session de ma soeur fonctionne.
O_O
Alexx998
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:17:38
Alexx998
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:30:34
Gaffe tu peux être banni si le frustré de la vie trainne dans les parages...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm