En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
FlashMcQueen
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:13:57
Resiste Tamos,va pas jouer à Counter
Vous avez vu les infos sur Spectrobe??il a l´air super ce jeu
Dext
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:14:02
Because c´est comme ça...
Tamos42
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:14:48
flsh mais j´ai trop envie d´y jouer !! !
Malsy5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:15:32
Ciao
Tamos42
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:21:55
mais j´ai pas dit que je partais ^^
Tamos42
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:26:24
faudrais m´expliquer sa clairement j´ai pas tout compris oO
bon ... j´y vais ^^
metal_rammstein
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:38:58
J´ai envie d´un sandwich au cake au chocolat . . .
metal_rammstein
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:41:26
And ik houd van snoepjes!
sangoku27
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:43:37
salut tout le monde au revoir
Alexx998
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:45:09
Moi je bouffe des gauffres ce soir
Pseudo supprimé28 janvier 2007 à 20:36:54
Jonathan... xD
Tamos42
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:43:32
lol
# kikitoutmou profil
Posté le 28 janvier 2007 à 20:05:41 avertir modérateur
J´ai des troubles de l´érection T_T
ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:10:34
vista gratuit pour ceux en études sup ? c´est pour moi ça
Kikitoutmou
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:14:17
O_O
Vive windows 98, le pc qui ne bug jamais ! AHAHHGAHAHAGAGAGAGA
AAAAAGADOU DOU DOU POSE LA KALACH ET MOU L´CORAN !
Kikitoutmou
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:17:31
Bon ça va j´arrête (de poissson MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)
Vever78
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:43:22
C´est de voir qulqu´un d´aussi pitoyable...
Le pire c´est que son pseudo a duré plus de 2 mois...
Tamos42
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:48:26
bien dac avec toi vever
Dext
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:26:25
Vous savez qui c´est, au moins?
Pseudo supprimé29 janvier 2007 à 17:21:24
Il se sentait plus hier soir xD
Koopa97
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:08:27
Salut les voyoux comment allez vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm