En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
01 février 2007 à 19:40:09
Yo!
super_sayan_3
Niveau 9
01 février 2007 à 19:45:21
Ca m´interesse de savoir ça Storm : La premiere bonne journée de la nouvelle
M´suis pris une balle de hand dans la gueule , mes lunettes sont pétées (j´ai du les foutre à la reparation...) La fille que j´aime qui dit une phrase irrefutable (:"J´ai strictement aucune envie de le voir ni de le connaitre") Je me prends un ballon de foot dans les bourses Ma meilleure amie à des problemes de coeur (y´a un infime risque de mort) et elle a un genre d´arthrose en pire (les tests ont dit qu´elle aurait une paralisie manuelle plus tard...)
Et si je me pendais ?
Vever78
Niveau 10
01 février 2007 à 20:04:59
Le suicide ne sert a rien... Butte les autres
metal_rammstein
Niveau 10
01 février 2007 à 20:17:14
Ben moi la fille que j´aime, ben . . .
mais tiens, j´y pense, moi j´aime personne moi ! TOUT LE MONDE SUR LE BUCHER
The-Dexter
Niveau 25
01 février 2007 à 20:25:06
B´soir. ^^
metal_rammstein
Niveau 10
01 février 2007 à 20:29:45
Dexter, quand je dis au bûcher, tu vas au bûcher ?
Om alors, j´nique grave ta mère, wesh gros couzain, OK BABE ?
The-Dexter
Niveau 25
01 février 2007 à 20:32:11
Tu es sûr que ça va ?
Ah OK plastik en mode WESH.
super_sayan_3
Niveau 9
01 février 2007 à 20:39:39
Eh dit , si tu me brûle , je pourrais pas me pendre...Si ?
metal_rammstein
Niveau 10
01 février 2007 à 20:40:36
Je pourrais brpûler ton cadavre calciné si tu veux
The-Dexter
Niveau 25
01 février 2007 à 20:42:32
Il peut faire les deux...^^
Pseudo supprimé01 février 2007 à 20:43:42
Je trouve que Jonath est de plus pire en plus pire
Alexx998
Niveau 10
01 février 2007 à 20:44:56
Z´êtes chiants... Toujours ce vieux sujet tout pourri...
Pseudo supprimé01 février 2007 à 20:46:02
Hein
Tamos42
Niveau 10
02 février 2007 à 18:06:40
bbonsoir tout le monde
je suis refait, j´ai ma ds ^^
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 18:13:26
Bonsoir a toi
Tamos42
Niveau 10
02 février 2007 à 18:14:41
tu vas bien ?
super_sayan_3
Niveau 9
02 février 2007 à 18:16:02
Bonsoir à toi , à toi , à toi et à toi aussi
Vever78
Niveau 10
02 février 2007 à 18:19:39
Lut...
metal_rammstein
Niveau 10
02 février 2007 à 18:48:40
Bwaaaaaaaaah! Bande de lapins crétins de m*rde, je poussais ce qui bien avant leur sortie
metal_rammstein
Niveau 10
02 février 2007 à 18:51:06
Sinon comment ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm