En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
DinoDenver
Niveau 9
31 janvier 2007 à 17:24:41
Pierre est la ...
super_sayan_3
Niveau 9
31 janvier 2007 à 17:37:10
Quand Pierre est là , il est pas ailleurs
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 18:05:17
T´as vraiment un humour de m*erde...
[salut]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:08:25
St0rmy profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 18:05:17 avertir modérateur * T´as vraiment un humour de m*erde...
Je confirme.
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 18:18:38
bon achetez moi ma gba et mes jeux de gc T_T
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 18:21:36
Si on veut pas?
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 18:23:18
Bah... Rien ^^"
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 18:28:43
Ah, je croyais qu´on était obligé.
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 18:34:21
Mais ça me saoule j´ai besoin de 80€
metal_rammstein
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:20:23
Pour que faire ?
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2007 à 15:15:46
Bonjour pas foule
Pseudo supprimé01 février 2007 à 18:00:06
Comme d´hab...
metys2
Niveau 10
01 février 2007 à 18:28:39
Salut a tous.
Pas grand chose d´interessant sur le forum aujourd´hui. Vous n´auriez pas un petit topic sympa sur Zelda DS parce que avec la recherche... Je recherche quelques infos.
metys2
Niveau 10
01 février 2007 à 18:36:25
Pour une fois que je passe ,personne ^^ .
Un peu mort le blabla ...
Vever78
Niveau 10
01 février 2007 à 18:58:43
stOrmy tu vends quels jeux GC et GBA?
Koopa97
Niveau 10
01 février 2007 à 19:13:02
J´hallucine mon PC est aussi lent que quand j´était en 56ko
Koopa97
Niveau 10
01 février 2007 à 19:15:04
Comme d´hab c´est mort
Vever78
Niveau 10
01 février 2007 à 19:30:32
Mais non...
Que 15 minutes pour obtenir une reponse, c´est pas beaucoup...
metal_rammstein
Niveau 10
01 février 2007 à 19:30:48
Tu sais ce que je ressens koopa, vive té"lé2
Pseudo supprimé01 février 2007 à 19:33:57
Vever Je vends MKDD; MOH: Soleil Levant; Starfox et ma GBA
Je pense pas que ca interesse bcp de gens mais j´ai peut etre trouvé quelqu´un pour les jeux GC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm