Arf, je n´avais pas encore eu l´occasion de voir le profil, sympa ;D
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:51:28
Salut toi ^^
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:52:45
Mdr Gams >_<
Gamers-3
Niveau 14
03 janvier 2007 à 19:53:18
Elle n´a aucun respect !
Mac
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:53:21
c´est vrai ca te plait?
Gamers-3
Niveau 14
03 janvier 2007 à 19:54:36
Paine -> Mouais, plus que la carte de visite de ton pseudo Mac qui est pleine de fautes d´orthographe
Mac
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:55:33
ah mais zetais pas douée a l´epoque !!
Mac
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:55:47
tfacon t´es un soumis alors tais toi !
Gamers-3
Niveau 14
03 janvier 2007 à 19:56:18
Tu n´es toujours pas douée ;D
Je suis ton soumis wui.
link-3
Niveau 4
03 janvier 2007 à 19:56:22
Bon! Il se passe quoi ici !
Gamers-3
Niveau 14
03 janvier 2007 à 19:57:24
Hé bien, tout le monde dort oO
link-3
Niveau 4
03 janvier 2007 à 19:58:06
On dirait bien ouais...
Mac
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:04:39
on se fait chier!!
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:05:32
Retour sous mon pseudo normal.
RyuDex
Niveau 2
03 janvier 2007 à 20:05:55
Find me...
XD
Bien le new pseudo! ^^
Gamers-3
Niveau 14
03 janvier 2007 à 20:05:58
Paine -> Mais je t´aime moi mdr
Mac
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:07:09
c´est quoi le rapport gams?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm