En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
03 janvier 2007 à 20:59:54
Gamers-3 Posté le 03 janvier 2007 à 20:58:19 Dexter -> Mouaip, disons que ça refléte bien la réalité. .
Oui, en effet. Mais l´image du mariage est bien construite. ^^
FlashMcQueen
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:00:25
Je suis pas nouveau
momo_the_boss
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:00:34
Ok.
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:01:28
Reuh !! ! =)
The-Dexter
Niveau 25
03 janvier 2007 à 21:01:28
FlashMcQueen Posté le 03 janvier 2007 à 21:00:25 Je suis pas nouveau
Pas toi Flashy! ^^
Gamers-3
Niveau 14
03 janvier 2007 à 21:01:32
The-Dexter profil
* Posté le 03 janvier 2007 à 20:59:54 avertir modérateur
Oui, en effet. Mais l´image du mariage est bien construite. ^^
;D J´ai de bons profs ;o )) Sinon je ne suis pas tout à fait nouveau moi, j´étais là avant qu´elle ne sorte.
momo_the_boss
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:01:38
Je suis pas nouveau non plus
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:02:25
C´est Gams le n00b ;D
Gamers-3
Niveau 14
03 janvier 2007 à 21:03:43
Delf -> Boui, mais si je suis un noob, qu´est-ce que tu es ? ;D
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:04:09
Gams ~> Sur ce topic je disais ^^
The-Dexter
Niveau 25
03 janvier 2007 à 21:04:38
;D J´ai de bons profs ;o )) Sinon je ne suis pas tout à fait nouveau moi, j´étais là avant qu´elle ne sorte.
C´est qui Mac? XD
Et l´autre Cocazz...XD
Gamers-3
Niveau 14
03 janvier 2007 à 21:04:52
Delf -> Même pas,
Tu cherches des excuses alors tu m´rends Link-3
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:05:41
Gams ~> Link-3 ?
Gamers-3
Niveau 14
03 janvier 2007 à 21:05:57
Dexter -> Mac c´est une cop à mwa. CocaZz bah^^
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:07:52
Vous connaissez même pas Cola ! :sni2:
The-Dexter
Niveau 25
03 janvier 2007 à 21:08:09
Mac c´est une cop à mwa
UNE cop à toi, d´accord.
Ludo, grilled, il est pas à toi Link-3! Je me trompe?
CocaZz
Niveau 5
03 janvier 2007 à 21:08:43
_Delfin profil
* Posté le 03 janvier 2007 à 21:07:52 avertir modérateur * Vous connaissez même pas Cola ! :sni2:
-_->> C qui C préhiZztoriens?!mdr!!
The-Dexter
Niveau 25
03 janvier 2007 à 21:08:58
_Delfin Posté le 03 janvier 2007 à 21:07:52 Vous connaissez même pas Cola ! :sni2:
Cola oui, mais Cocazz...XD
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:09:34
Nan, CocazZ = Gamers ^^
FlashMcQueen
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:09:48
C´est quoi le bordel ici???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm