En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:10:54
MCflach ~> Nan c´est rien ^^
Gamers-3
Niveau 14
03 janvier 2007 à 21:11:11
_Delfin profil
* Posté le 03 janvier 2007 à 21:09:34 avertir modérateur * Nan, CocazZ = Gamers ^^
Je n´ai pas son « staïle » moi.
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:11:35
Mdr ouai ce cola il est exellent xD
The-Dexter
Niveau 25
03 janvier 2007 à 21:12:08
_Delfin Posté le 03 janvier 2007 à 21:09:34 Nan, CocazZ = Gamers ^^
Ah d´accord! :S
Je suis paumé!
Bon, vous l´aurez voulu!
momo_the_boss
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:12:53
Bon
Gamers-3
Niveau 14
03 janvier 2007 à 21:13:02
Dexter -> Cherches pas lol
Master-Goomba
Niveau 2
03 janvier 2007 à 21:13:27
Attention aux réponses!
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:13:35
Dex ~> Connecte toi stp ^^
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:14:32
Master goombas = Dext ?
DreamGamer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:15:25
Master-Goomba profil
* Posté le 03 janvier 2007 à 21:13:27 avertir modérateur *
Attention aux réponses!
Tu veux que l´on change de pseudo à chaque réponse ? mdr
Vanish-Oxil
Niveau 2
03 janvier 2007 à 21:15:45
Voici LE pseudo que vous recherchez tous...
Cunni-man
Niveau 4
03 janvier 2007 à 21:16:46
Vanish-Oxil profil
* Posté le 03 janvier 2007 à 21:15:45 avertir modérateur * Voici LE pseudo que vous recherchez tous...
C´est celui là en fait^^ ;D
Vanish-Oxil
Niveau 2
03 janvier 2007 à 21:17:20
Dream: Pourquoi pas?
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:18:53
Lol, Dex, cherche pas, t´es mort xD
Il a plus de 300 pseudos de plus de 700 jours
FlashMcQueen
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:20:14
Ah ok Delf
Vanish-Oxil
Niveau 2
03 janvier 2007 à 21:20:25
Aie, je suis minable avec mes...19 pseudos?
Cunni-man
Niveau 4
03 janvier 2007 à 21:21:16
Vanish-Oxil profil
* Posté le 03 janvier 2007 à 21:20:25 avertir modérateur * Aie, je suis minable avec mes...19 pseudos?
Plus près de 250 ;X
FlashMcQueen
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:21:17
Moi j´en ai qu´1
Tamos42
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:21:27
´soir tout le monde !
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:22:06
Ah ouais, t´en a 250 pardon...
Salut tamos ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm