Sublime_Seb Posté le 03 janvier 2007 à 19:14:33 Salut !
Je suis nouveau ici j´ai dû passer trois fois sur ce forum.
Je m´appelle Sébastien et j´ai 14 ans.
Si ça se trouve, tu dis qur tu as 14ans, mais ´tes qu´un vilain pédophile, tu vas nous enfermer dans une camionette et nous emmené, loin, loin, loin ,moin, et tu vas nous . . .
