En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:01:10
Mouais, mais pas autant que avant !
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:01:26
´Quand Dark était Modo´
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:01:30
C´est quoi un no life ?
metal_rammstein
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:01:46
Mais nan, j´suis chrétien (enfin j´y crois pas trop . . .)
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:02:31
Un chrétien ou un crétin ?
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:03:25
Dark ~~> Un No-Life ? c´est toi
algerien__93
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:03:28
re les momes ^^
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:03:43
Tain Dark les vannes moizi ce soir
Alexx998
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:03:48
Amusant.
algerien__93
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:03:53
Argh je repare, a dans 10 minutes ^^
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:04:18
Ah ouais ? Vous avez inventé un mot qui me défini ben c´est gentil ça, merci.
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:04:41
Ah parceque Dark est drôle normalement ?
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:04:44
De rien Darky ^^
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:04:51
Tu répare quoi algerien ? Ton PC ?
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:05:20
Tamos42
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:06:02
non, il es pas drole dark, et c´est pas parceque dark était modo qu´il y avais plus de monde, cet été, pour la derniere emition d´alexx, bah yavais trop de connections au forum ^^
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:06:03
FlashMcQueen tu propose pas des MC fleury aussi ?
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:06:47
Tamos tu es mal placé pour juger ma drolité.
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:06:47
Au faite Alexx, qui à gagné le CFDS ?
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:06:53
Ahahahahaha putain répose toi Dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm