Telvani
Posté le 29 décembre 2006 à 18:09:55
Dext ~> Je suis trop fort. ^^ tu compte l´utiliser constamment ?
Non, trop jeune ce pseudo, je me tape le code et ça me gonfle...
Pis j´ai même pas encore l´avatar qui s´affiche!
Algérien: Mais tu as pas le choix, mon coco, tu as passé avec succé le test! 