En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:52:12
Oui
metal_rammstein
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:52:38
Euh, attends t´es qui eruption ?
eruption
Niveau 5
29 décembre 2006 à 18:52:51
Bien sûr, DelfLudo.
++
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:53:52
ôôôh
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:54:41
Metal = Jonath ? ^^
C´est Dext nan ?
Tamos42
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:54:42
soir tout le monde, tiens, c´est actif ce soir
eruption
Niveau 5
29 décembre 2006 à 18:54:46
Jonath: Le type à qui tu as dis WAKEUP hier.
^^
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:55:29
Bon, bon, bon...
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:56:27
Re tout le monde
eruption
Niveau 5
29 décembre 2006 à 18:56:36
Vous êtes trop fort à savoir qui je suis bon sang!
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:56:38
Actif ? Hum...
metal_rammstein
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:56:57
Oui en effet, je m´appelle Jonathan, je suis mormon et j´aiun prénom juif!
Tamos42
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:57:16
paye ton vent
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:57:46
Combien ? 10€ ?
Tamos42
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:58:25
trop drole dark, bien de l´humour de no life sa
mais eruption c dex les gars ^^
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:59:08
C´est vrai t´es mormon ??
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:59:20
Ben c´est toi qui dis "paye ton vent" alors je propose
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:00:04
Mince dark c´est un no-life
Tamos42
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:00:14
si tu me file 400€ je te fait plus chier ^^
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:00:26
Il y a du monde ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm