En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:20:48
C´est qui le premier pour le moment ?
Lol, tu as la MAJ des points S´il tô plait
metal_rammstein
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:21:34
SDark il travaille au micromania nan ?
Tamos42
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:22:23
trop bien dark XD
ila eu une operation a la gorfe lui ou quoi XDDDD
desolé, je peut pas enregistrer, je regarderais demain si je trouve sur youtube ^^
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:22:57
Non il a démissioner à cause d´aurore je crois...
Alexx998
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:24:06
Y a pas d´histoires de points pour l´instant, cherche un peu
Tamos42
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:24:07
oui dark travaille au micromania
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:26:49
Alexx, excuse moi hein ^^
Mais j´ai raté une guerre sur ce sujet ^^
Malsy5
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:28:19
Oo je suis la
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:29:27
Ah ok sa pete alors ^^
Tamos42
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:30:48
blague a la dark
bah si sa pete, sa pue
sinon coucou malsy et c´est quoi cette histoire de points ?
Dark71
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:31:18
Non tamos, la preuve je n´ai rien dis.
Malsy5
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:31:40
Tam´s ty mets pas toi non plus
Tu vas bien toi ?
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:31:42
Tamos en mode blague moizi
Pour les points = CFDS ^^
algerien__93
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:33:33
Reùùhhhhhh
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:33:54
Ta réparé ton PC ?
FlashMcQueen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:34:33
RE!!!
Tamos42
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:34:35
ok ok ... mode blague moisie : OFF
moi sa peut aller malsy ^^ et toi ?
delfin ok ^^ je sais pas trop, j´avais des points mais je m´en foutais j´avais deja une ds et assez de jeux ^^
au fait oui sa va finir comment cette histoire ?
Malsy5
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:36:19
Ca va ^^
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:36:36
Ben moi je n´ai pas de DS, mais j´en veux une, pour la revendre
Malsy5
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:37:35
Delf sors alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm