En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
4Z3RTY
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:19:58
ARF!
St0rmy! >_>
Bon ben, 107001 post pour moi >_>
Dext
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:20:23
Non mais Azert, arrête! Surtout, ne confond pas la vidéo de Storm avec la vidéo de Malsy! XD
PS: La vidéo de TOI et de Storm! ^^
BakaAngel
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:21:11
Bon bin, jvais balancer a malsy que tu l´enrengistre quand elel fait des strip et que tu l´utilise pour faire ta ptite affaire :o
Pseudo supprimé04 décembre 2006 à 20:21:21
J´en ai marre, je vais me pendre moi !!
Ah non, je supprime Showbiz (DE MUSE) du fichier de partage.
Et je vais me pendre
4Z3RTY
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:22:11
Remarque que, ce coup-ci, ça venait pas de moi.
donne un coup de pied dans le tabouret sous St0rmy*
Pseudo supprimé04 décembre 2006 à 20:23:10
J´m´en fou maintenant que je me suis pendus
4Z3RTY
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:24:01
Adieu St0rmy!
fout de l´essence sur son corps*
brûle le tout*
Youpiiiii!!!
Dext
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:24:02
Encore faudrait-t´il que Malsy connaise un certain "Azerty" XD
JC: Au fait, je pige rien à ton truc de partage, là, c´est quoi?
Pseudo supprimé04 décembre 2006 à 20:24:51
Ben sur msn j´ai mis l´album dans le dossier de partage
4Z3RTY
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:25:15
Dext => J´AI son MSN
Pseudo supprimé04 décembre 2006 à 20:26:39
Forcement Dext, si t´as pas la derniere version d´msn
4Z3RTY
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:27:40
C´est bien Windaube Live truc la dernière?
Pseudo supprimé04 décembre 2006 à 20:27:49
Azerty ajoute Stormyy@hotmail.fr
4Z3RTY
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:28:33
Tu vas faire un strip tease aussi? xD
Pseudo supprimé04 décembre 2006 à 20:29:30
Grrrrr
4Z3RTY
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:30:14
T´façon... Désolé, ça se fera jamais entre nous...
Je préfère les filles... :x
Je lance MSN et je t´ajoute coco.
BakaAngel
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:31:46
Je lance MSN et je t´ajoute coco.
c´est dans ds moments comme ça que je me demande qui est gay
Dext
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:32:19
Non mais j´men fout, MSN marche trés bien, la dérniére version, j´ai mit 20 ans avant de la faire marcher!
4Z3RTY
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:32:45
_<
Je ne suis pas gay! Je suis gaI!
_<
4Z3RTY
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:33:32
*
Je suis gai!
(On voit pas trop que c´est un i majuscule au dessus :/ on dirait un l et gal... ben... non rien.)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm