* Posté le 05 décembre 2006 à 19:38:29 avertir modérateur
* T´ai-je précisé de quel amour je parlais ma chérie ? Non.
* RaZacs profil
* Posté le 05 décembre 2006 à 19:30:06 avertir modérateur
* Je ne pensais pas à cet amour là^^ Enfin bref, pour l´instant, c´est le desir et l´obsession ainsi que l´envi qui domine...