En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
the_mister_not
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:56:52
bah je viens m´incruster alors
4Z3RTY
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:57:33
Groumpf.
the_mister_not
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:58:18
joli acceuil ^^
Alexx998
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:00:06
salut salut
Trop mdr avec les kikooleuses on prépare a fiche la merde en cours demain
4Z3RTY
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:00:06
De rien.
^^
Malsy5
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:00:16
en fait on voulait rester entre nous...
Non vas y viens, ca va ?
4Z3RTY
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:01:07
Malsy5 profil
Posté le 05 décembre 2006 à 22:00:16 avertir modérateur
en fait on voulait rester entre nous...
===>
Plus on est de fous, plus on rit hihi
Malsy5
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:02:18
Na
tbg5790
Niveau 6
05 décembre 2006 à 22:11:04
Bonjour !
J´hesite... J´ai commandé le DS-Xtrem mais je peux toujours annuler... Un nouveau linker va sortir avant Noel : c´est exactement la meme chose que le NinjaPass X9 TF mais fabriqué par SuperCard (bien meilleure qualitée). Au lieu d´avoir des LEDs de piste de danse ou peut mettre une carte memoire de 2 Go...
Qu´est ce que vous en pensez ? Ca vaut le coup d´attendre ?
Malsy5
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:13:40
lycéen parisien ^^ contente de te connaitre ^^
Pour ta question, je pourrais pas te répondre
4Z3RTY
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:31:45
4Z3RTY ==> Mode Jaloux On.
Flia
Niveau 8
06 décembre 2006 à 02:59:39
bonjour tout le monde ^^
je voudrais votre avis
je vais avoir une ds et je sais pas quel jeux m´acheter que me sugerer vous ?
livetek
Niveau 7
06 décembre 2006 à 09:29:40
pour le tout debut si t as un routeur je te conseille mario kart ds et metroid c´est tout c´est les mieux fait
4Z3RTY
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:57:18
Tony Hawk aussi.
Sinon, même si t´as un routeur (ex : LiveBox, Free Box, Neuf Box etccc), tu peux toujours prendre Phoenix Wright : Ace Attorney, Trauma Center, Lost in Blue, et plein d´autres ;)
4Z3RTY
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:29:51
Plop.
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:09:46
Salut koopa est dans la place et ça va chauffer
The-Dexter
Niveau 25
06 décembre 2006 à 14:11:10
Salut Koopa! ^^
BakaAngel
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:11:22
4Z3RTY tu me passes la video ? :o
Alexx998
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:18:40
Personne n´a l´adresse de Media ?
J´ai un le--médiateur@hotmail.fr qui m´a posé des questions sur la modération, il m´a sorti mes vraies coordonées xD
Alexx998
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:19:46
Et il m´a dit ceci :
Nico´ aka media dit : T´as pas tort^^. Voilà les questions sont finies. J´ai ceci à te demander : j´ai actuellement la charge D´UNE PARTIE de l´administration des forums, et j´aurai besoin de tes identifiants de modération (à savoir pass de pseudo, adresse mail et pass de modo) afin de répertorier les comptes des modos. Bien entendu, je comprends tout à fait que tu aies peur de me révéler ces infos confidentielles, mais si tu le désires je peux aller voir les fiches des modos pour te donner tes coordonées.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm